plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 bras droits

Aller en bas 
+3
gwenouil
Ombremax
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : oullins
Date d'inscription : 09/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: bras droits   bras droits Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:13

mémégalax: lvl 32, neutre, bijoutière.

Revoyant mon neveu préféré revenir sain et sauf de son aventure, je décidai de lui préparer du chocolat chaud et ses biscuits préférés. Je l'écoutai conter son périple avec émotions. Il me fit part de ses nouveaux objectifs, c'est alors que je pris la décision de l'aider à mener à bien sa mission même si certains pourraient penser qu'avec mon grand âge cela ne serait que pure folie. Mais comme j'aime à penser, la sagesse est un atout.


:albino:


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Ombremax

Ombremax


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

Né dans une période sombre au coeur même du cimetierre des torturés, mes frères d'os se dirigèrent tout droit vers Brâkmar pour y devenir des démons, comme on se doit de l'être lorsque l'on nait mort-vivant. Mais j'ai très vite réalisé que la préférance du parfum des fleurs à l'odeur du sang et d'un magnifique payage à la vue d'une montagne de cadavre n'était pas vraiment la voie qu'empuntaient les démons. Je me suis donc enfui par la noire plaine de sidimote, où j'ai bien vite du apprendre à me battre pour faire face aux monstres qui m'assaillaient jour et nuit, sans relâche. C'est seulement lorsque je fus arrivé dans les plaines de Cania que je pu enfin me reposer.
Puis un jour, alors que je combattai un blop qui m'avait pris à partie, un maître bolet me sauva la vie en tranchant net la fleur carnivore qui souhaitait se repettre de moi après m'avoir immobilisé. Bien que quelque peu sauvage, il m'accepta en tant que disciple, et j'appris ainsi le maniement de tous type d'armes tranchantes. La voie des dague fut celle que je choisit lorqu'un jour je me retrouvait seul face à 3 porkass avec pour seule arme 2 cures-dents de Trool qui trainaient là par terre. Ma vocation pour les petits tranches-gorges était née.
C'est bien malheuresement que je du quitter l'endroit agréable où je vivais, après que mon maître ce fut empallé sur son sabre un jour où il rentrai soul de Bonta (paix à son âme et qu'Ynisse veille sur lui). Je décidais donc de partir en quête d'aventure et de créature contre lesquelle je pourrai mesurer ma force. Alors que mes pas m'avaient guidés jusque dans la Forêt des Abras, je rencontrai là des compagnons venus eux-aussi tester leurs capacités. Combattant pour le Bien et la Justice, et retrouvant mes propres idéaux dans les leurs, j'acceptai leur offre de les rejoindre dans leur guilde Plus pret des étoiles.
"Ombremax" était né...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenouil




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Bras droit : La vie de gwenouil   bras droits Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

En l’an 611, aux environs du 18 mayll à 16h32, le château d Amakna voyait naître un petit Osa, Gwenouil. Cet enfant naissait sous une bonne étoile, puisqu’il était le fils du preux chevalier Iop Gwenouillatord Le Guedin, chevalier de la table carrée et de Dame Bella, une magnifique Feca qui n’était autre que la deuxième fille du Roi d’Amakna.
Le chevalier fut très déçu d’avoir comme fils un osa, il aurait aimé avoir un fils Iop pour en faire un valeureux chevalier comme lui. Heureusement que sa mère lui voua tout son amour pour ne pas qu’il ressente le déshonneur de son père.

Le petit Gwenouil jouait souvent dans la cour du château avec les autres enfants. Ces enfants étaient tous des fils de chevaliers et donc de lignée Iop. Ceux-ci n arrêtais pas de ce moquer de lui, il lui disait “ un osa fils de chevalier de la table carrée, mem po vrai. T’es un menteur gnagnagna”. Le petit osa fier comme un poux les défiait à chaque fois et leurs mettaient une rouste monumentale. Ces événements arrivèrent aux oreilles du souverain qui prit une grave décision, il bannit Gwenouil car la ligné du royaume n’accepterai un osa parmi ses rang qu’à une seule condition. Que Gwenouil se fasse une renommé dans tout le royaume et revienne comme l’égal de son père.

Gwenouil très triste dut quitté le château, sa mère en pleur lui remit plein de tupperware afin que celui-ci ne meure pas de faim, et il pris la direction d’Astrub. En chemin il fit la rencontre d’un tofu blessé qu’il soigna. Ce fut son premier ami.

Il arriva enfin à Astrub ou il rempli toutes les missions que l’on lui donna. A chaque fois c’était un succès mais sa renommé ne grandissait pas ( il est vrai que porter les brioches du boulanger ça ne mène à rien )
Lors de sa dernière quête il fit la rencontre d’un chevalier très puissant qui se battait avec une arakne ( pas très glorieux me direz vous ). Il s’appelait Myamotomusashi. Ce grand chevalier accepta de prendre Gwenouil comme disciple. Notre petit osa était heureux car il allait apprendre tout d’un puissant Iop et enfin prendre le chemin qui mène à sa famille.

Ce puissant chevalier ( Mya pour les intimes ) avait un but, créer un groupe d’aventuriers qui défendraient le bien contre le mal, il fallait pour cela se convertir en anges.

Un jour de grand soleil, Mya trouva enfin la Guildalogemme et créa une guilde. La guilde Pluspretdesetoiles existait. Elle rassemblait pleins d’aventuriers de divers horizons qui avaient le même but que le Iop légendaire. Les plus connus sont Célénia, Mangusta, Sabina ( la future femme de Mya ), Selenax, Enupersan, Ombremax, Mémégalax, Ourshon…

Au fur et à mesure de nos aventures un lien particulier se tissait entre Célénia et Gwenouil.
Ce lien grandit jusqu’au début de juillet de l’an 637 ou l’on célébra leur union dans l’église de d’Amakna avec les meilleurs membres de la guilde.

Jusqu'à aujourd’hui Gwenouil guerroies toujours avec Mya afin de progresser, arrivera t-il a rattraper son maître et être légal de son père, l’avenir nous le dira …
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27

L'an de grâce 628. Le conflit regne entre les cités de Bonta et de Brakmâr. Il parait ne jamais pouvoir s'arreter. Les anges, gardiens des douzes, tentent de contrer l'invasion des demons serviteurs de Rushu...

Les demons reduisent tout en cendres, guidés par Oto Mustam.
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27

oups desolé la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

Les anges , quand a eux, tentent de sauver le plus de personnes possibles en étant guidés par le courageux et fier Amayiro.
A ses côtés se trouve un de ses plus important lieutenants, MYAMOTOMUSASHI, brave guerrier iop.
Celui ci decoupait les demons comme du beurre, tels un homme enragé ayant abusé de liqueur de tournesol affamé^^...soudain, il s'aperçut qu'un enfant était inconscient juste à ses pieds (c'etait lui qui l'avait frappé, mais chut faut pas lui dire) il recueilli l'ange dans sa guilde ou il pourrait trouver des amis ainsi que combler le manque d'affection dont le petit sacrieur avait bénéficié durant le debut de sa vie...
Le jeune Sacrilex fut emmené loin du champs de bataille afin d'etre formé au combat et de pouvoir lutter contre les troupes d'Oto.
Il progressa très vite, tant dans l'art du combat que dans son estime pour la guilde. Et tres vite, il devint l'un des plus fidèles lieutenants du leader alias Mya.

Sacrilex promet de devenir l'un des meilleurs guerriers d'Amakna, mais jusque la, il aura du chemin a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:25

Like a Star @ heaven La cité d'Astrub était plongé dans l’obscurité. C’était chose courante quand il faisait nuit mais ce soir-là, il régnait dans l’atmosphère une tension des plus désagréables, surtout pour la princesse Celenia, une jeune aventurière !
Elle ne connaissait pas encore les difficultés de la vie ! Elle avait été recrutée quelques jours plus tôt dans une guilde de démons féroces ! Like a Star @ heaven

La pauvre elle n'y trouvait pas sa place car elle n'aimait pas faire mal....et puis cette nuit là alors que Celenia se rendait à la taverne pour rejoindre sa seue amie : Selenax (ca devenait une habitude de se rejoindre la-bas selenax était une alcoolique...^^) quand soudain un brave chevalier iop tout à fait inconnu ( mya si vous avez pas compris ) lui demanda de rejoindre sa guilde !
Un peu déstabilisée Celenia ne savait pas quoi répondre elle venait d'abandonner sa guilde de démon ; alors était-elle prête a rejoindre une autre guilde ?

Eh bien sans réflechir Celenia accepta sans savoir se quelle faisait ! ( de toute façon elle ne reflechit jamais... ) Razz Elle se rendit vite compte que cette guilde était faite pour elle !
Quelque jours passèrent et elle c'était deja bien integrée et elle c'était fais beaucoup d'amis ! Elle proposa également à Selenax de la rejoindre, dans cette guilde si fantastique et celle-ci accepta !
Les 2 folles enfin réunies dans la même guilde Celenia vivait dans le bonheur et ce n'était pas fini de plus en plus Celenia se rapprocha d'un dénommé gwenouil et ils se sont tellement rapprocher qu'ils se sont retrouvés, un soir dans l'église d'Amakna...depuis Celenia vit dans le bonheur absolu I love you I love you !

Et quand des méchants abraknydes viennent l'attaquer elle sait qu'il y aura toujours des personnes pour la protégé (il faut dire que si il n'y avait personne pour la protéger elle aurait deja abandonné^^ tellement qu'elle est doué...)en attendant la jeune princesse promit de s'améliorer pour ne plus à avoir à dépendre des autres et pour continuer son aventure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:52

Alors je vous previens c'est de l'improvisation alors le premier quirigole je me fache Exclamation


Arrow A son habitude Selenax se rendit a la taverne pour une de ses soirées alcool en compagnie de sa très chere Celenia.
Elle fit alors la connaissance d'un vieux crouton nommé Mya, celui ci était le meneur de la guilde plus pret des étoiles.
A la plus grande joie de Selenax...hm... celui ci lui proposa d'integrer la guilde et a la plus grande joie de mya...hm .... Selenax accepta Exclamation


Voila c'étais l histoire de Selenax j'espère quelle vous a plu Wink

nn je lol jvai vous en faire une vraie d histoir vs inquiété pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:57

scratch oui elle me plait bien ..... même si ...ça n'a pas du prendre qu'une seule bière de te recruter lol!

Allez j'attend l'autre avec impatience....ça promet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:02

Je suis sur que sel est incapable de faire une histoire qui soit en non-rapport avec l'alcool donc c'est clair qu'ele a dut en acheter de ses bières pour que mya la recrute^^

(wai moi aussi je l'attend avec impatience même si sa se trouve je vais m'en prendre plein la tête ...)




PS : jpréfère mon histoire



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:09

Dis dc sab!! Tu as fais une histoire toi??
Alors avant de critiker ou de te foutre de mon histoire fais dabord la tienne^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:25

lol! d'abord je critique pas j'admire ^^
et puis oui j'ai fait mon histoire mais.....
je n'ai pas encore pu la mettre... je me demande encore si je la retouche ou pas tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

Laughing mets la qu'on voie ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:04

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oui oui ça va viendre lol!

Je suis vieille moi Exclamation What a Face Je peux pas xp, faire le défi, monter bucheron, mourir, ...... un peu bosser aussi pour de vrai.....et en plus peaufiner mon histoire pour la mettre sur le fofo geek

Alors patience et longueur de temps.......

Bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

Bé moi g tjs pas fait mon histoireeeuuuhhh^^
Mais en ce moment g pas trop d'imagination...alrs dur dur d'inventer une histoire^^

Voili voilou^^

Mais ca reviendra...enfin gspr What a Face


cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:40

bras droits 210

Oui ma petite Selenax ... moi j'attend ça avec impatience car connaissant un tout petit peu ton imagination je pense qu'elle sera très interessante ^^

bras droits 58mang10
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:36

G pas d'inspiration en ce moment même pour déssiner!!
C l'horreur^^

Alors vous allez devoir attendre...pt tres longtemps^^

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:28

escuse bidon grosse paresseuse va!!!!!! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

Ba c vrai!!!
Arrow J'ai m^m plus fait de dessins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:36

JARRIVE PAS A TELECHARGER LA NEW VERSION DE DOFUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:18

Ba maintenant que ta recommencer avec la couverture du tom 5 d exilan tu avs pouvoir nous faire ton histoire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:17

Jla ferais kan jorais le temps pas ke la....
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Arrete avec tes escuses bidon on dirai le crapaud !!!!

lool

Une histoire une histoire une histoire !! on vx une histoire!!!!
cheers Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bras droits Empty
MessageSujet: Re: bras droits   bras droits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bras droits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emote : croiser les bras .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: présentation :: présentation des membres :: présentation des bras droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser