plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Défi !!!

Aller en bas 
+2
SaCriLeX
Ombremax
6 participants
AuteurMessage
Ombremax

Ombremax


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:52

Oyé oyé, valeureux guerriers

Nous vous annonçons la tenue d'un défi dans notre guilde. Celui-ci a pour but d'entretenir une compétition amicale entre les membres et de faire xp un peu la guilde. De plus il faut savoir qu'une intéressante récompense sera remise à tous ceux qui souhaiteront participer:
- 10 000 kamas et 1000 pains +50 pour le premier qui atteindra le score d’xp guilde qu’il doit atteindre (voir tableau plus bas)
- 1 000 kamas et 100 pains +50 pour tous ceux qui atteindrons leur score, même après l’annonce du vainqueur

Ainsi tout le monde a quelque chose à y gagner. Dans un souci d’égalité, l’xp que chacun devra donner à la guilde est calculé de façon a n’avantager personne. En effet un lvl 60 par exemple donnera de l’xp bien plus rapidement qu’un lvl 40, c’est pour quoi plus le lvl sera élevé plus l’xp que l’on devra donner à la guilde sera grand pour remporter le défi.
La formule pour connaitre l’xp que vous devrez donner est la suivante :
(Votre lvl) x 500 = xp à donner à la guilde
Ex : un lvl 64 devra donner 32 000 xp guilde pour gagner et un lvl 31 15 500 xp guilde.
Mais comme nous avons tous déjà donné de l’xp à la guilde, le score qu’il faut donner doit s’ajouter à l’xp déjà donné auparavant. Ainsi qqn lvl 64 qui aurait déjà donné 17 000 xp à la guilde devra atteindre le score de 49 000 (32 000 + 17 000) xp guilde.
Pour plus de simplicité, voici ci-dessous le score final que chacun devra atteindre (classement dans l’ordre de la guilde en fonction du rang) :

Défi !!! Presen10

Dès que ce score est atteint, mp de suite Mya ou Memegelax. Si aucun des deux n’est présent, mp n’importe qui de la guilde qui pourra faire office de témoin de l’heure à laquelle vous avez atteint votre score, cela évitera des disputes quant au gagnant. Mais n’oubliez pas que ce défi est à la portée de tous, et que quiconque atteindra son score, même après que la première place ait été remportée, pourra réclamer sa prime de 100 pains et 1000k. Nous rappelons que si plusieurs persos d’un même joueur se trouvent dans la guilde, une seule récompense sera attribuée. Choisissez donc bien avec qui vous participez.
En espérant avoir été assez clair,

Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:59

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI LE DEFI OUIN PK YA PERSOOOOOOOOOOOOOONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:02

Bien expliqué max mais... il faudrait déjà qu'il a lieu le défi parsque sa fais 1 heure qu'il aurait du commencer le défi^^
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:37

sunny Mya me charge de ce message :

félicitation Sacrilex pour ton brillant résultat au défi et ta place de 1er^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

bon courage à toutes et à tous, ne désespérez pas (même ceux qui n'ont pas commencé^^) n'oubliez pas qu'il y a des récompenses pour les suivants....ne gagnez pas trop vite, les pains ne sont pas encore prêts lol santa
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:27

Merci sab^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
MYAMOTOMUSASHI




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:33

merci de votre enthousiasme et bon courage à toutes et à tous^^ je compte sur vous^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : oullins
Date d'inscription : 09/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

Et voilà notre grand gagnant Sacrilex, je vous annonce que la concurrence a été rude pour notre ami car il avait face à lui une adversaire redoutable : Miss-Heritage-MT.
Encore une fois bravo sacri ^^

Défi !!! Sacril10

Avec son score atteint le lundi 30 juillet 2007 à 16h31 :

Défi !!! Sacril11

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:35

Felicitation sacrilexLike a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Saloute J'avais oublié de dire MERCI TOUT LE MONDE!!

J'ai po fait exprés de gagner c'etait plus fort que moi promis ~~j'essayerai~~ de plus le faire lol!

Enfin bon à quand le prochain défi Question

geek geek geek geek geek

king



[PS]JE VOUS AIMEUH
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

Jamais si tu laisses pas gagner les autres sacri !!! tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19

lol! faudrait déjà que je commence celui-ci !!!!!! Sleep






I love you I love you I love you bisous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

Rooooo sab il faut que tu t'y mette c'est pas serieux tu fais honte au veilleuse de la guilde !




C'est pas pour rien que tu te connecte juske 2 heures du matin il faudrait que tu xp un peu au lieu de faire travailler ta langue !!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:21

geek oui je suis obligée de reconnaitre que tu as raison !!

mais il faut bien que quelqu'un veille de nuit sur cette guilde non ?? c'est décidé je vais fair ele défi mais avec temessta ^^

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:29

Ba pourquoi pas avec sab ? Question Question
En plus avec ta superbe pano tu devrais être heureuse et xp a fond non ?!
Like a Star @ heaven Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:10

je sais pas trop ^^ tu as surement raison ^^ Laughing pour une fois (non je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:12

Oserais-tu me défier Question Question Cool
Si c'est le cas on va bien rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

cheers ohh non ma cécé je sais que je ne fais pas le poids Evil or Very Mad

donc je vais prendre Temessta
lol!


bisou bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi !!! Empty
MessageSujet: Re: Défi !!!   Défi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: messages :: messages aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser