plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bucheronne mais....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Bucheronne mais.... Empty
MessageSujet: Bucheronne mais....   Bucheronne mais.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:27

Nom : Sabina

Métier 1 : Bucheronne lvl 30 enfin !!! (...c'est pas moi qui l'ai choisi celui ci devinez qui cela peut être ? ^^) mais je compte pas faire ça toute ma vie lol!


Métier 2 : Ben va falloir que je me fasse encore les bras à cogner avec la hache avant de l'apprendre ^^ et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire ....je n'écouterai que mon coeur et plus mon mari tongue I love you


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Bucheronne mais.... Empty
MessageSujet: Re: Bucheronne mais....   Bucheronne mais.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:25

oO Brave bucheronne continue comme ca dans ton métier il te reste beaucoup de route avant le lvl 100 mais je ne doute pas de toi...( hm...hm... ) Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Métier n°1 : Bucheron est un métier assez physique et moi je préfère me régaler en faisant du pain alors je suis boulangère lvl 22 et je suis a votre service ! tongue

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Métier n°2 : mon deuxième perso est aussi paysan si vous avez besoin de farine ou autre n'hésiter pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Bucheronne mais.... Empty
MessageSujet: Re: Bucheronne mais....   Bucheronne mais.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:51

Bucheronne mais.... Forgeu10

ça y est !!! j'ai trouvé mon 2nd métier ^^

Forgeuse d'épées ^^

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Bucheronne mais.... Empty
MessageSujet: Re: Bucheronne mais....   Bucheronne mais.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:13

oO super cheers et eske c'est dur comme métier??? Question Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Bucheronne mais.... Empty
MessageSujet: Re: Bucheronne mais....   Bucheronne mais.... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven apparemment non surtout quand tu es bucheronne car tu as besoin de bois héhéhéhé Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Finalement j'ai trouvé une utilité à ce bon sang de bois de métier de bucheronne lol!



Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Vive la Guilde Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Bucheronne mais.... Empty
MessageSujet: Re: Bucheronne mais....   Bucheronne mais.... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

lol ba tu vois qu'il te sert finalement ce metier Very Happy


VIVE DOFUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bucheronne mais.... Empty
MessageSujet: Re: Bucheronne mais....   Bucheronne mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bucheronne mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: artisanat :: les artisans de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser