plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire drôle ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:10

Like a Star @ heaven Bonsoir Like a Star @ heaven a tous noble compagnie . Aujourd'hui par une envie soudaine nous avons décidé de vous présenter les membres de notre guilde !
Bien sur ce ne sont que des portraits alors ne vous vexer pas et surtout prené avec le sourire ce que nous allons dire Exclamation Exclamation


= = >Petit portrait de notre super meneur Myamotomusashi
Malgrés son nom extremement bizaroïde mya est une personne très simple et ouvert aux autres.
"Heu vous êtes sur qu'on parle de la même personne ??!"
Mari de sabina ( "dailleurs on se demande comment a-t-elle pu tomber amoureuse d'un vieux crouton pareil ...^^" lol! ) mya est un iop plein d'humour...hm....qui n'hésite pas a laisser sa chere et tendre femme sans protection dans un combat !^^ ( tous le monde ne peux pas etre parfait Razz ).
Malgrés les apparences ils forment un couple tous a fait ...comment dire...charmant.^_^ I love you
"Léo" Wink ( pour les intimes nn lol ) avait l'oeil pour recruter de simple et joyeux compagnons dans sa guilde mais...parfois on se demande si il n'a pas commis la plus grosse erreure de toute sa vie en intégrant Selenax et Celenia dans cette merveilleuse guilde !
( "Surtout selenax...nn selenax je rigolais ne me tape pas !!
- Tu vas voir ma vielle !") Twisted Evil

= = >Passon ensuite a Sabina :
Sabina étant une déesse pur et simple on se demande pourquoi les monstres s'acharnent sur elle et l'agressent tous le temps. Rolling Eyes ^^
Comme nous le disions précédement sab est une jolie jeune fille ( "surtout avec sa pano scara elle est a tomber par terre !! Razz " ) pleine d'humour "et cette fois c'est vrai" et de joie de vivre elle méritait son titre de piplette ( dailleurs c'est la chef de notre club )^^! Very Happy
Sab est aussi l'une des rares veilleuses de la guilde . Sleep Elle surveille les méchants démons qui peuvent lui nuir et veille jusqu'au crépuscule en la plaisante compagnie de Celenia
("Faut pas exagérer non plus.
- C'est bon tu es contente sel tu t'es venger maintenant ?
- Et encor tu n'as rien vu^^ " ) affraid

= = >Memegalax
Comme son nom ne l indique pas ( ca c pour sel ki croyai kelle était...dison une personne agée...^^) memegalax est une jeune et jolie fille tout comme sabina !
Elle est surtout respecté pour son immense sagesse et sa grande générosité !
Arrow Tjs prete a aider les autes elle est essentielle au bon fonctionnement de la guilde.


= = > Ombremax
Mari de Selenax...euh...Seleniia (et oui dmg pour toi sel^^); ils forment tous les deux un magnifique couple tjs pret a se disputer pour remettre de lambiance ds la guilde^^ Like a Star @ heaven
( même si ce n'est pas drole pour certaine personnes qui n'ont pas compris que c t du bluff )
Enfin bref max adore jouer a son jeu préféré : casser les autres .Dailleurs max est très fort a se jeux !
Max le roi de la casse jocolor

= = > Sacrilex
Sacri....euh.......que dire de Sacri.....Sacri est belle a tombée par terre .Elle a de nombreuses qualitées dont l humour et la gentillesse.
Très gracieuse elle [...] Neutral
"Heu...sel ...c'est un mec sacri...
- Ah merde bn ba on recommence^^
- Oui se serait mieux...
Dc sacri est un MEC. Il a de nombreuses qualitées dont l'humour et la gentillesse.
"Cece...
- Oui??
-T pas obligé de pomper se que j'ai dit
-Ah bon tu avais marqué ca ?^^
Mais sa plus grande qualitée est de piquer l'argent des autres^^

= = > Seleniia
Ne pas confondre avec Celenia avc un C!!
Seleniia avec un "S" est une fille !
"Celenia (avc un C) tu crois pas que ca fais un peu juste ?!!
- Ba tu m'as dit que tu n'avais plus d'idées...
Seleniia avec un S ( oui bon on a compris ) est une fille ( on a compris !!!) a la langue bien pendente (on di ca pck elle a répéter a max...ki a répété a machin...ki a répété a machin...dc toute la guilde est au courant ...pour l histoire du ... pour plus d'infos adresser vous a sel... ).
Cependant trés sympathique elle s'avere parfois pleine d'humour !
Nous espérons qu'elle se joindra a notre club de pipellettes. tongue

= = > Miss-heritage-MT...
...est une fille très ambitieuse ( et prétentieuse par la même occasion Very Happy ) c'est une osamodas trés intelligente qui aide les autres volontairement.
Trés belle ( surtt avec son magnifique 95 C hein miss?? Razz ) notre petite miss est mariée ( et ouai pas de bol les mecs ) avec un feca.
Elle nous est très utile pour nous fournir des popos bonta merci miss! lol!

= = > Archetta
Femme de Mangusta elle est vraiment très sympatique envers les membres de la guilde !
Elle s'est très vite intégrer dans la guilde.
Passant son temps a couper du bois notre chere archetta pourrait faire fuire le plus puissant des abraknydes grace a sa force surhumaine ( gagné a coup de hache ) Razz

= = > Mangusta
Gus pour les intimes, est le mari de archetta ( pour ceux qui n'avait pas encor compris ) !
On pourrait le qualifier de vielle branche s'il ne possédait pas une immense sagesse !
Petite pensée pour notre petit gus que nous n'avons pas vu depuis longtemps. Crying or Very sad ^^

= = >Princesse saphira pig
Saphira est une jeune osamodas en pleine adolescence. Suspect
Très attachante princesse peut etre très...très...très ...[on vs laisse le plaisir de continuer]
Pleine de surprises notre petite princesse est irremplassable ( en matiere de conneries bien sur )^^ I love you I love you

= = > Enupersan
Enu est le reflet de cette guilde.
Tjs souriante et pleine de qualitées malgrès sa discrétion ds la guilde.
Mais on taime comme T. I love you

= = > Oursonh
Nono pour les intimes ( "j'en ai marre de répéter toujours la même phrase^^"), est le roi des "mdr" ! Cool
Parler lui tans que vous voulez il vous repondra toujours par un "mdr"
Même si c'est une blague a 2 balles ( ...je ne designe personne )

= = > Niloc le iop
Niloc le iop comme son nom l'indique est un iop ( a classer dans les blagues a deux balles )^^
"Wouh cece jte reconnais pas la!! Tu as fais de lhumour??
-Ba il faut bien commencer un jour
Donc niloc le IOP est le disciple de mya ( je sais pas si ca va lui servir un jour...hm )
enf1 bref niloc est un mec assez discret mais qui sais faire de l'humour quand il est de bonne humeur^^
"Heu quel genre d'humour??
- No comment..."

= = > Lencelot
Que dire...que dire...
Lencelot est un garçon tout a fai charmant.
Plein d'humour ( le genre blague a 2 balles c'est d'ailleur un art ou il est passé maître )
"Dis ma choute ca te rappelle pas quelqu'un ca par hasard??
-Le genre Killeuze??
-GG!!"
Il plait dailleur bcp a Selenax (alrs ca c m^m pas vrai!!) tongue
Dmg qu'il se soit fait charcuter la tronche par un Ts'liche.

Une minute de silence svp pour ce cher et tendre lencelot...
"Dis tu en fais pas un peu trop la??
-Chuuttt!!!" silent


PS :
Arrow Mya as-tu remarqué que nous avons essayé de ne pas faire de faute simplement pour te faire plaisir ( ce qui a été particulièrement difficile surtout pour Celenia avec un "C"^^ )
Arrow Nous espèrons aussi que vous ne prendrez pas mal se que nous avons écrit sur vous. C'était une manière de vous exprimer notre affection...hm...
Arrow On vous adore tous .
Arrow Escusez nous si nous n'avons pas citer tous le monde ( on sait qu'on ai populaire ) mais nous ne connaisons pas tous le monde ( et puis ca devient vraiment long a écrire et chiant^^ )




"HEY sel on a oublié gwe
- Oh non j'lavais oublié lui...bon ba c parti"


= = > gwenouil
Gwe ( pour les intimes on se répète encore escusez nous ) est un jeune homme comment dire...beau a en tomber par terre !
Remplis de nombreuses qualitées...et surtout de nombreux defaults ( mais sa chuttt faut pas lui dire ) dont le courage ...erf...il n'hesite dailleurs pas a utiliser son fouet ( pour dresser Celenia avec un "S"...euh un "C" avec delicatesse bien sur )
"Faire preuve de délicatesse...gwe?? Impossible!!!!!"
Bisous Partout

(Je tien a préciser que la premiere phrase de ce magnifique portrait a été réalisé par Celenia et elle seule ! Le reste est de moi^^)


De Selenax ( alias l'alcolique ) et Celenia
"Cece jpx te tué tt de suite??
" nn"

Arrow Dernière chose ! on vous laisse le plaisir de faire nos portraits !

" euh ...sel tu crois pas qu'on va s'en prendre plein la tete confused
-Possible possible..surtt par ceux kon a incendiés^^
- Ah vos risques et périls Exclamation Exclamation Exclamation
-Ett!!! pikeuse de phrase!!
- superbe ta réplique ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:19

ohhh vous êtes + que des pipelettes a la langue bien pendue ^^ geek

J'adoooore votre coup de griffe, vous êtes vraiment très sympa de nous avoir "croquer" comme ça ... I love you mais effectivement il va falloir que l'on fase le votre et là......ben y du boulot Laughing mais non vous n'allez pas vous en prendre plein la tête cyclops seulement plein les oreilles mdr

En tout cas moi je vous remercie vraiment bocou bocou les filles d'avoir pris tout ce temps pour nous égratigner un peu et surtout de nous avoir bien observé pendant tout le temps que vous passer avec nous ^^

Je vous adore et vous embrasse fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:28

Tu sais la plupart du temps on a pas beaucoup observé !
C'est plutot vous qui devez nous supporter a longueure de temps et donc certaine personne comme toi arrive bien a nous supportez et on te connais plus pour cela !! lol!

En tous cas cette petite histoire on l'a fait surtout pour s'éclater et pour vous prouver qu'on a beaucoup d'imagination^_^
On vous adore et on voulait vous dire : ViVa Plus pret des etoiles endormies
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:26

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Forza les filles de la guilde tu veux dire ^^ heureusement que le club des pipelettes est là pour la faire bouger Exclamation

Arrow parce que les mecs ils font les morts ....et pourtant c'est moi qui meurt lol!

Nous allons donc nous charger de faire vos portraits (quand les autres se réveilleront enfin de la léthargie qui s'est emparée d'eux ces temps-ci tongue )mais cela risque d'être un peu long ..... ceci dit il y a tant à dire que l'on ne va pas s'en priver...MDR

enfin heureusement que vous êtes un peu là toutes les deux pendant que je joue les gardiennes de nuit de la guilde sinon ce serait morose (ne comptons pas sur Max qui se réveillent juste pour dire bonne nuit lol mais c'est l'apanage des cordomage à mon avis Razz

Je vous adooooooore


Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:13

LOL ba ui tous les mecs dorment dans cette guilde ( remarquer c'est peut être pour ca qu'on l'aime autant ya presque que des filles qui bavardent^^ )

Oui oui moi je les attends impatiament nos portraits ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:27

OUI dépéchez vous de faire nos portraits!! Mais pas de bétistes sinn jme fache!! lol!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Enfin cela dit ne vous privez pas pour Celenia, avec elle vous pouvez marquer tt ce que vous voulez^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hein oui ma choute??

Arrow Jtm ma tite choute tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:34

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Il me semble que quand on ecrit des véritées sur les gens on se venge plus sur les grandes gue**** que sur les anges !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Donc a mon humble avis c'est toi qui va t'en prendre plus que moi ma tite choute^^


( Ne vous genez pas pour la dévaloriser surtout XD)



lol! moi aussi jtm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Dis donc ma vieille on la fait toute les deux notre histoire donc tu es autant en tor que moi d'abor!!! What a Face


Alors si pn s'en prend plein la tete ce sera ensemble Exclamation Exclamation


Arrow Et tu c quoi?? jtm plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:50

Ba si tu m'aime plus pourquoi il y a a pein 3 sceondes tu m'as di jtm hein ???? Suspect Suspect Suspect




Tu es quand meme legèrement plus en tord que moi !!!!!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:25

--' je comprend rien à votre histoire là....z'etes copines ou plus? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:35

Laughing vous "zinkiétez" pas les filles ^^ on vous croquera toutes les deux pareil ^^ allez hop dans le même panier les pipelettes, zou....

enfin, je me répête (normal chui un tout petit peu vieille...) heureusement qu'on vous a pour mettre l'ambiance ^^ (enfin pour le moment moi je connais mieux Cécé mais t'inquiète Sel on fera mieux connaissance flower

bisous à toutes les deux et à toi aussi Sacri car tu participes aussi beaucoup à ce génial fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:47

I love you I love you de toute façon avec le superbe portrait que vous avez fait de moi (Embarassed ) je vais pas vous casser lol! ce serait plutot mal venu ^^

Mais bon je le ferai kan même mdr

je vous adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

lol! on peut pas en dire autant du mien
>juju>>>>mon nom est plus feminin ou quoi? ou t'as trop bu de biereuh?
drunken drunken drunken drunken


lol! enfin bon biz a tout le monde il fait beau aujourd'hui (aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:06

Mdr Exclamation Tkt >floflo< javais du encor boire trop de biere... lol!
Et ton nom ne fais pas du tt féminin si c ce que tu voulais savoir^^

Arrow Cela dit Cece était aussi daccor pour marquer ca^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bisous partt a tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Vive la bière Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

Julie puis je avoir ton adresse msn? ^^


drunken drunken drunken drunken drunken
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ViVe Plus PrEt dE lA BoUteILLe Exclamation Exclamation Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:31

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Evidement mais je ne préfère pas la marquer sur le fofo^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arrow Demande a Fanny elle te la donnera Exclamation Exclamation


Vive MOI Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:50

Okiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:20

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mouhahahaha Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C r1 javais envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:05

Euh vs saviez que vous pouvez vous envoyé des message privé sur le forum ?! donc si tu vs donner ton adresse a quelqu un ma choute tu lui envoie directement au lieu de demander a BIBI




drunken drunken drunken VIVE L'ALCOOL
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:54

Ba chacun son truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:56

Like a Star @ heaven Et puis d'abord c'est moi qui marque les Vive l'acool ect...^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:17

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:47

-_________-"
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:27

M'énerve m'énerve m'énerve!!!

Cherche pas a comprendre flo c des trucs de filles^^
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:11

xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire drôle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Histoire drôle ^^   Histoire drôle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire drôle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: trucs et astuces :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser