plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 La storia di Sabina ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Je prend ma plus belle plume de Piou violet pour vous conter l’histoire de " Sabina, la Ragazza Mya " queen .



Née un matin de printemps (chômé et payé eh oui c’est le 1er mai ^^) dans une petite maison d’Astrub j’ai grandi paisiblement dans les alentours du village me promenant à la découverte de ce monde fantastique. cat
Devenue adulte sans trop de tourments adolescents, je me suis mise en quête d’aventures plus palpitantes.



Il était minuit, à Astrub, sur la zone de drop lorsqu’une guerrière accompagnée d’un Chacha m’a abordée :


"Pourrais-tu me défier afin de tester mon familier ? " m’a t-elle dit en exhibant son animal favori! Ne sachant pas vraiment ce qu’était un défi (normal me direz-vous, c’est comme d’habitude chez Sab, elle ne sait jamais rien !!) et n’écoutant que ma gentillesse légendaire et naturelle (oui oui je sais…il faut bien que je m’envoie un peu des fleurs, non ... j’ai bien évidemment accepté !! Un drôle de Iop tout en rouge (j’aurais du me méfier moi je préfère le rosé ^^) vint me rejoindre….elle me demanda aussitôt de le kicker ..ce que fis (toujours ignorante en la matière !!….)

A la suite de ce bref épisode de ma courte vie dofusienne, je me suis mise en quête de dropper quelques kamas et items afin de poursuivre ma route de façon plus aisée et mieux armée (il faut savoir qu’une révolution féminine survenue dans ma jeunesse nous avait appris, nous les femmes, à ne plus dépendre de la gente masculine…tongue ). Entrée en combat pour quelques pattes d’araknes et quelques cuirs et laines de bouftons je me fis agressée par le Iop (le rouge himself, lol il avait pas apprécié…). Après une discussion pour le moins virulente (vous me connaissez je parle si peu Laughing ^^) un autre Iop (bleu cette fois, non non toujours pas rosé ^^) n’écoutant que son courage et surtout son cœur ^^ (enfin je crois ^^) vola à mon secours. J’appris ainsi qu’il était MYAMOTOMUSASHI , combattant angélique de Bonta. Emmenée vers d’autres maps moins agressives pour moi (enfin paraît-il…hum hum …pas sûre ^^ Arrow ), celui-ci me fit une proposition très intéressante (rroooohhh pas indécente…...intéressante….....de suite....Rolling Eyes lol) : il était meneur d’un groupe de jeunes aventuriers chassant les forces du mal et désirait que je les rejoigne à la seule condition de devenir ange (mais ne l’étais-je pas déjà ? ^^ ). Je fis donc mon entrée dans la conviviale guilde "pluspretdesétoiles" en tant que bras droit (ben oui le grade pipelette ça n‘existe pas Mad !!!). Le valeureux Iop Mya (pour les intimes) avait décidé de m’initier et de m’emmener partout à ses cotés à la découverte de ce monde fantastique combattre toutes les créatures possibles en compagnie de deux de ses plus fidèles lieutenants : Célénia et Gwenouille (son chevalier servant ^^). Des affinités particulières naquirent entre nous en fait pour tout vous dire le sort foudroiement a fonctionné bizarrement sur nous lol:heart: I love you ) et par un soir de pleine lune Mya me déclara sa flamme et me demanda de l’épouser, ce que j’acceptai avec empressement. Notre mariage (mouvementé) fut célébré en l’église d’Amakna (seuls et sans témoins enfin presque Crying or Very sad mais ceci est une autre histoire que je vous narrerai plus tard !!) sans plus attendre et c’est ainsi qu’ayant appris que Myamotomusashi était un samouraï du 17ème siècle, Mya devint lo Bello Samouraï de Sab pour le meilleur et le meilleur ^^ … Depuis, lors de nos périples, combattant à ses côtés toutes les créatures dofusiennes je meurs à ses pieds toutes les nuits comme chacun le sait ^^ mais pour la gloire de "pluspretdesétoiles" et de tous nos amis présents chaque nuit....veillant la nuit aux cotés de Célénia la valeureuse sur le repos (bien mérité parfois ^^) de tous ces puissants guerriers ^^

Like a Star @ heaven J'ai donc appris à aimer cette guilde et a adoré tous ses sujets.Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:17

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TRO TRO TRO TRO bien!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Jadore ton histoire sab!! Jarriverai jamais a faire mieux cette fois tongue

Big Bisous jtd
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:19

Si je pouvais je t'offrirais le prix de la meilleure bio ! Tu l'aurais bien mérité !
Vraiment un chef d'oeuvre !!

I love you JTDR I love you
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:22

cheers Elle est trop bien tu vois tu l'as pas loupée cheers
Sab-is-the- queen

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:52

Embarassed Embarassed Embarassed Missi bocou bocou bocou vous me faites rougir ^^

ceci dit c'est la vrai histoire de Sab ^^ Smile un vrai conte de fée
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

Ah ben au moins y'a quelqu'un non mais quelle bande de fainéants lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:10

Very Happy D'ailleur moi je dois tjs faire mon histoire^^ Very Happy
Mais comme je devais la faire avec fanny et qu'elle a décider de la faire toute seule ( Like a Star @ heaven pas vrai fabby Like a Star @ heaven tongue ) ^^" et bé...je c pas si je la ferais un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:58

oO ma povre tu vas mourir tu vas faire ton premier pas dans la réalité tu avs devoir faire un truc toute seule j'aimerais bien voir ca ! lol

Mais nn si tu veux je t'aide quand tu veux ma choute !
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:45

Mdr sois gentille elle est po attardée non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:26

Grr ce c'est très bien faire des trucs toute seule d'abord!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et surtout j'en vx pas de ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:47

C'est tous c'est tous je ne te proposerais plus jamais mon aide !
JAMAIS entre bien ce mot dans ta tête ( si il arrive a rentrer bien sur ) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:26

Oo mais tkt je ne te demanderais plus jamais d'aide!!

Et bien sur ca marche ds les 2 sens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

mais biens sur !!!!!

j aimerai bien voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:37

Very Happy mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

Like a Star @ heaven Arrete on dirait nono Exclamation Exclamation
Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:52

Wink tiens en parlant de nono c" serait bien de lui suggérer qu'il existe un forum et qu'on attend son histoire à lui aussi ^^

Les filles (et sacri, pardon) va falloir trouver n moyen pour booster un peu ce forum qu'il n'y ait pas que nous 4 à l'utiliser Suspect

Bises

ps : Je vous suggère d'ouvrir un sujet flood....spécial ... non en fait je vais vous l'ouvrir tout de suite car je suis au boulot et je m'emme.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:23

Ok ok jen parlerais a nono si j'amais je le vois co, promis^^

Mouhahaha, jvs adore a donf Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:22

nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation nono avec nous Exclamation

( nn c rien c moi qui pète un cable lol! Exclamation )

Like a Star @ heaven Je vous aimesssssssssssssssssssssssssssssss
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:05

bounce bounce bounce nonononononononono pas nononononononononononono no jdec ptdr Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

si du nono du nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono nono Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


pas de sacri pas de scari Exclamation Exclamation Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

ARRETE DE MINCENDIER KESKE JE TAI FAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:20

Rien je t'ador ec'est pour ca ! c'est une façon de te montrer en quelque sorte mon afection ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

Drole de facon...mais bn g r1 a dire je fais pareil pour toi^^

Arrow jtm ma choute!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:36

ba ui c de la mour vache ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

ah moi aussi je tador mais les remarques negatives me touchent plus ke les positives mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La storia di Sabina ^^ Empty
MessageSujet: Re: La storia di Sabina ^^   La storia di Sabina ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La storia di Sabina ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: présentation :: présentation des membres :: présentation des bras droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser