plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:48

Mercredi soir (le 15 août) Max et Mya ont enfin pu commencer leur quête d'alignement 17 aux chafers d'élite (après avoir demandé l'aide de tout le monde pendant des jours sans succès Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_d13!!!) ^^

Très courageusement ils ont accepté d'y emmener Cécé et Sab (en vrai ils comptaient sur elles pour mourir en leur lieu et place lol) et une fois sur place nous avons rejoint d'autres aventuriers et formé un grand groupe ^^ Du coup ils sont arrivés à en avoir quelques uns (de casques de chafers...) jusqu'à ce que Mya se fasse agro alors que Max était déjà parti à la recherche d'autres "élites". N'écoutant que leurs coeurs et leur courage Célénia et Sabina se mirent en tête de voler au secours de leur chef vénéré (faut dire que d'habitude c'est plutot l'inverse ^^) et de mourir pour lui Twisted Evil mais là quelque chose d'inhabituel se passa : probablement envoutée par les brakmariens Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Pdt_0010 c'est Sabina qui resta seule debout après la disparition tragique de Cécé d'abord et de Mya ensuite (alors que tout le monde sait qu'en temps normal il est IMPOSSIBLE de mourir avant Sab Laughing ), malgré sa ténacité le groupe de chafers et autres "fantome apero" (si si je vous jure qu'ils s'appellent comme ça ils les ont créés exprès pour Mya ceux-là Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Smiles11) d'un lvl supérieur à 3xx eut raison d'elle... tout le monde se retrouva donc à Astrub ou Bonta ...et la soirée ne fut pas finie pour autant n'est-ce pas les filles ?? mais ceci fera l'objet d'un autre sujet ^^ C'est donc une expédition inachevée, en tout cas pour Mya car je ne sais pas si Max est arrivé au bout de la quête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:28

Wai kelle aventure !!

Je te reprend ssur les "fantome apero" ou leur nom n'a pas été crée que pour mya mais pour notre guilde ^_^

Arrow Neutral pffff moi j'en suis loin de la quete n17 et si un jour jy suis et bas je vais galéré pour les faires les chafers !
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:56

I love you I love you J'avais pas osé pour la guilde Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Smiles12 I love you

Meuuh non ma cécé moi aussi j'en suis loin je suis à la 9 celle des portes de Brakmar alors tu vois ^^ et ben je viendrais avec toi et j'espère bien que eux viendront avec nous comme on l'a fait pour eux Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_d14


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

I love you I love you J'vais pas osé pour la guilde Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Smiles12 I love you

Meuuh non ma cécé moi aussi j'en suis loin je suis à la 9 celle des portes de Brakmar alors tu vois ^^ et ben je viendrais avec toi et j'espère bien que eux viendront avec nous comme on l'a fait pour eux Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_d14
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

I love you I love you J'vais pas osé pour la guilde Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Smiles12 I love you

Meuuh non ma cécé moi aussi j'en suis loin je suis à la 9 celle des portes de Brakmar alors tu vois ^^ et ben je viendrais avec toi et j'espère bien que eux viendront avec nous comme on l'a fait pour eux Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_d14
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

wahooo en exemplaires ?!!!! trop forte ma tite sab Razz

Wai d'accord merci je t'attendrais moi j ai dépassé la 12 ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33

Moi jsuis a la 22 qui coute cher (aie mon portefeuilles) 10 capes bontariennes --'
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

elles sont dur a partir du lvl 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

ui
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

enfin nn mai il te demande des truc cher
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Ba déjà que je trouve que la poudre de canon ( a la 13 je crois) c'est cher alors keske ca va kete n° 22 !!!!!


je suis pauvre ki m offre des K !!
Ayer pitier Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:49

ca dot couter 50-100kk les capes u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:41

ba jcroyais quelle était cher d'après tes paroles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:59

Sab j'adore ton histoire (enfin kom d'ab koi^^)!!
Bé moi g tjs pas fait mes ketes!!

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:17

Faudrai dja que tu t abonne BANANE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:42

lol! vous connaissez tous ma patience légendaire et comme l'orid du boulot rame à mort j'ai tendance à m'énerver sur le click résultat 3 exempalires de la réponse mdr en + je sais pas les supprimer comme ça obligé qu'ils restent Very Happy

Selenax des que tu t'abonnes tu le dis cheers on t'attendra peut être pour les quêtes suivantes ^^ en tout cas moi faut toujours que j'aille à Brakmar pour la première fois (pas très courageuse la SAb ^^) Exclamation

I love you I love you I love you Je vous adore
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:12

A oui ma vieille?? et cmt veux tu ke je mabonne?? (c pour fanny ma vieille pas pour toi Sab^^)

lol!


Pas grave jcommence a mattacher aux crakes^^
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:03

I love you I love you alors faudra qu'on se refasse des craks ma tite Sel I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

I love you I love you Ouais tro génial!! Kan tu vx ma Tite Sab^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

Et moi j existe ?!! snif jsuis jalouse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:39

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_h12 Ohhh mais ma cécé avec toi je vais faire le donjon familier ^^ t'es abo toi lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

lol ui !!!
Et apparement il y a beaucoup de monde qui veulent le faire pour ressuciter leur familier!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: évênements :: les expéditions pour les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser