plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 MYAMOTOMUSASHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : oullins
Date d'inscription : 09/07/2007

MYAMOTOMUSASHI Empty
MessageSujet: MYAMOTOMUSASHI   MYAMOTOMUSASHI Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

Enfin, j'avais trouvé un havre de paix... Mais tout n'était pas gagné pour
autant: j'étais toujours seul et désespéré...
Un soir où j'errais dans la forêt d'Amakna, je rencontrai une sympathique énu tout aussi perdue. Elle se nommait Memegalax et elle n'avait plus de famille. Je lui proposais donc de m'adopter en tant que neveu, ce qu'elle fit.
Quelques jours plus tard ,alors que je me promenais autour d' Astrub, je vis une jeune et belle éca se faire agresser par un iop sans scrupule... N'écoutant que mon courage je volai à son secours et je la sauvai de ce péril.
Ce fut un coup de foudre et je l'épousai rapidement^^; c'est ainsi que Sabina devint la Ragazza Mya^^

Très vite des ami(e)s nous rejoignirent: mon disciple Niloc le iop, mon fidèle Gwenouill, le sage Mangusta, la discréte Enupersan, les pipelettes Celenia et Selenax, l'intrépide Ombremax, ma secrétaire -la joli- yuna et le courageux Black-den .

Depuis notre belle communauté s'est enrichie de nouveaux membres pour la plus grande joie de toutes et tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

MYAMOTOMUSASHI Empty
MessageSujet: Re: MYAMOTOMUSASHI   MYAMOTOMUSASHI Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:45

I love you I love you I love you et Mya lo bello Samouraï de Sabina lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
MYAMOTOMUSASHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: présentation :: présentation des membres :: présentation du meneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser