plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit pour les mineurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : oullins
Date d'inscription : 09/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:18

Vous devez vous rendre en -1;9 devant le temple Sadida, ensuite suivez les flèches Razz

Un endroit pour les mineurs Mineur10


Un endroit pour les mineurs Mineur11


Un endroit pour les mineurs Mineur12


Voili, voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
SaCriLeX

SaCriLeX


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : On se le demande lol(pour ceux qui me connaissent pas c'est soit l'ordi soit le frigo)
Date d'inscription : 22/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Oh merci ca va bien m'aider je galere tjrs j'espere qu'il y a du fer en masse dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pluspretdesetoiles.1fr1.net
Ombremax

Ombremax


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:33

J'ai un petit peu mieux pour tout ce qui est endroits cachés. Il s'agit de la map intéractive de Barbok. Il vous suffit d'aaler sur www.barbok.fr. Dans les menus à gauche vous trouverez en bas "map intéractive". Ensuite faites vous plaise il y a TOUT!!! Je vus assure on trouve pas plus complet... Bon jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:35

Bon voila je suis mineur donc j'ai voulu essayer cette endroit ( -3,9 ) mais comme c'est ma cra lvl 2 qui est mineur et que la haut sa aggro c'est vraiment génant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:30

Very Happy Very Happy Hein quoi qu'est-ce que tu me dis ?? tu marches sur mes platebandes ?, tu te fais agro ?? et ben dis donc en ce moment vous mourrez avant moi vous vous faites agro mdr vous êtes des copiteurs lol
Un endroit pour les mineurs Icon_l12
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

ba c toi qui montre le mauvais exemple il ne faut pas te plaindre !!!!
Et en + je viens de decouvri que eu qui ta ggro te pike des K jy croi pas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:28

lol! ben oui en + qu'il sprennet ta vie et ton énergie il sprennt aussi tes sous ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:30

lol! ben oui en + qu'il sprennet ta vie et ton énergie il sprennt aussi tes sous ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

ba c'est vrément chiant je ne trouve que du cuivre la haut et...on m aggro toujours !! Razz
C'est pas si grave qu on m aggro mais si il me prennet des K je suis plus d'accord!!
Quelqu'un aurait la position d'une mine de cuivre ou ca n'aaggro pas?!
Question
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:14

cheers cheers Alors ma tite cécé voilà tu peux trouver du cuivre dans les 2 mines des Porcos en bas d'Amakna (0;33 et 1;32) et là pas de risque ça agro pas Wink même pas moi lol! tu en as aussi à la mine de la forêt d'Amakna en (5;19) et puis dans les munes d'Astrub vers les crakboules en (9;-23 et 10;-24).

Voilà ma Cécé ce sont les mines que j'ai trouvées pour toi qui ont du cuivre et qui agro pas ^^

I love you Tu vois comme je t'aime toujours !!!!!I love you

BBBIIIZZZZZZ je t'adddoooore
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:31

Merci tu es croooooooo gentille !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

Un endroit pour les mineurs Angel_11 mais c'est tout à fait normal ma tite Cécé je vous adore moi les titechoute ^^ on vous adore tous dans la guilde^^ Un endroit pour les mineurs Icon_l10
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

Arrete tu me fais rougir !!!!!! Razz


MAIS merci bocoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pour les mineurs Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour les mineurs   Un endroit pour les mineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour les mineurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: artisanat :: les lieux cachés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser