plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Empty
MessageSujet: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

Bon alors nous voilà repartis à parler des quêtes d'alignements bontariennes !! cheers

Enfin plus précisément de la quête des chafers d'élites affraid

Va quand même falloir songer à la finir pour pouvoir passer à autres chose non ?

Alors on va demander à notre Maxou national de nous organiser une petite expédition du coté des landes de sidimote pour que nous puissions continuer nos quêtes d'alignement et il y a du boulot Suspect

Moi je suis prête (à mourir comme d'hab et bien armée lol
Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Dofus110
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:53

Pour ma pare je n'en suis pas encor la ...j'essaye toujours la quete d'alignement +15

Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.

geek Et il me restera celle ci avant de faire les caskes...

Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45.
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:41

Suspect Bon ma Cécé va falloir prendre les choses en mains ^^

Pour ce qui est des craqueleurs des plaines il suffirait que nous y allions une demi heure un de ces soirs avec quelques HL de chez nous comme ton chevalier servant, le mien, Maxou, Gus et Archetta et les autres et l'affaire serait dans le sac ^^ 4 combats = 4 pierres et voilà fini pour celle là Very Happy

Le transport des caisses est très simple il n'y en a pas pour longtemps encore un petit quart d'heure et tu y seras ^^

Une fois cela fait nous organiserons une "descente à Sidimote" afin d'extirper les casques de ces maudits chafers d'élite !!

Faut booster tout le monde ^^ ( je reconnais que c'est peut être la partie la plus compliquée lol! )


Je vous adore tous I love you et Forza Plus pret des étoiles I love you
Revenir en haut Aller en bas
MYAMOTOMUSASHI




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:03

bonne idée les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2)   Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes d'alignement : chafers d'élite de Max et Mya (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: évênements :: les expéditions pour les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser