plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Expédition vers le donjon des bulbes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Expédition vers le donjon des bulbes ? Empty
MessageSujet: Expédition vers le donjon des bulbes ?   Expédition vers le donjon des bulbes ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:06

Expédition vers le donjon des bulbes ? Bulbe10

Bon alors Maxou nous avait promis un donjon bulbes Expédition vers le donjon des bulbes ? Icon_m10 oui mais voilà une première expédition a eu lieu et qui s'est plutot mal terminée si mes informations sont exactes Expédition vers le donjon des bulbes ? Icon_w10 il faudrait donc essayer de renouveler cet essai afin que nous soyons nombreux à capturer les âmes dofusiennes Expédition vers le donjon des bulbes ? Kj2410

Qu'en pensez vous ? qui serait partant ? Maxou ferais-tu notre guide dans cette expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Expédition vers le donjon des bulbes ? Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers le donjon des bulbes ?   Expédition vers le donjon des bulbes ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:56

Ba moi je suis partente ... mais il faut prévenir du jour que je puisse m'organiser pour... Very Happy

Je vous fais de gros bisous !!! je vous adore ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition vers le donjon des bulbes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon scara
» donjon tofu du 11 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: évênements :: les expéditions pour les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser