plus pret des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus pret des étoiles

Plus pret des étoiles est une guilde qui vous accueillera à bras ouverts que vous soyez bas level ou haut level.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi...en espérant que tu comprennes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Aujourd'hui est un jour comme tous les autres. Un jour ordinaire.
Pourtant c'est ce jour que j'ai envie de te dire ce que je ressens, ce jour que j'ai envie de te dire ce que je pense.
Voila, depuis un certain temps tu n'ais plus la même personne. Tu as beaucoup changer.
Malgrès les nombreuses réconciliations tu n'as jamais su tenir paroles.
Et oui, on me les as encor enlever. Vous me diriez je devrais etre habituer maintenant.
Cela va faire la 120eme ou 121eme fois qu'ils partent en fumée.
Mais ce n'est pas cela qui m'attriste. Non...
Car quand on part ils ne servent plus a rien... Sad
C'est autre chose...tu as changer et beaucoup de personnes de le diront.
Te rappelles-tu au moins les nombreux délirs qu'on se faisait tous les 2??
A parler de tout et nimporte quoi??
Ces temps ci les disputes entre nous n'exsistaient pas. No
C'était bien.
Puis il a fallu qu'il arrive...LUI...
Les embrouilles avaient commencées bien avant LUI mais c'est lui qui m'a fait perdre ma place...
C'est Lui...qui a cause d'un mot m'a fait perdre ta confiance...mais pouvait-on vraiment dire que tu me faisait confiance confused
AVANT on s'éclatait ensemble mais maintenant tu es absent et encor plus éloigner qu'avant...
Qu'est ce qui me retient?? Peut etre les nombreuses personnes qui continuaient a m'apprécier malgrès Lui...
Voila, j'espère te retrouver un jour, et ce jour je reviendrais...
Ce jour je démentirais la promesse que je m'était faite : partir pour ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

confused Je crois comprendre de qui tu parles et à qui tu parles et ce que tu fais mais je n'en suis pas sure ^^ alors si c'est ce que je pense Sel j'espère que tu as bien réfléchi Exclamation Exclamation Exclamation

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je t'adore Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Moi j'ai tous compris et j'aimerais te repondre....masi ce n'est ²pas moi qui est les reponses!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:15

je c je c jlui dit ce soir....
Ca passe ou ca casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:17

Bon ba on attend la suite!!

Ca a passer ou casser? Exclamation Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:44

I love you pour que ça passe ou ça casse faudrait se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

Bon ba je précise ....l'ordianeteur de selenax ne marche plsu se qui explique la raison de son absence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenax

Selenax


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Sur la voie des marchombres
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:39

Ca yai mon ordi remarche et c parti pour de nouvelles aventures super géniales avc vous les filles!!!!

I love you I love you Jvous adore crooooooo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sabina

sabina


Nombre de messages : 124
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:04

cheers cheers Ahhhhh Ouaiisss je me languis trop de te revoir sur Dofus ^^ Allez reviens nous vite qu'on aille "manger" du bouftou ensemble Exclamation Exclamation


I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven I love you


Je vous adoooore trop et vous me manquez déjà No avec cettre rentrée je vais moins vous voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Celenia

Celenia


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Dans les hautes spires^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:24

wai j en ai bien peur ma tite sab en plus...cette année c'est le brevet et comme moi jsusi mal baré pour l'avoir il faut que je boss chaque soir de plsu ej vais encor ravoir un mot de passe sur mon PC !! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi...en espérant que tu comprennes... Empty
MessageSujet: Re: Pour toi...en espérant que tu comprennes...   Pour toi...en espérant que tu comprennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi...en espérant que tu comprennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour les mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
plus pret des étoiles :: messages :: messages aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser